Posts about online advertising

  1. Media_Newsletter_ArticleVisual_440x320.png

    Le rapport "Digital Benchmark 2023", une collaboration entre UMA (United Media Agencies) et UBA (United Brands Association), analyse les dépenses nettes en médias en Belgique. La croissance des médias digitauxs était attendue, mais la hausse frappante de la vidéo, en particulier dans les médias locaux, attire l'attention. De tous les canaux digitaux, c'est la social advertising qui attire le plus de dépenses médias en Belgique.

    Lire la suite "Les dépenses dans les médias digitaux dépassent celles de la télévision"

    Tags:

  2. TikTok22_Website_Event_Small_804x528.png

    Avec plus d'un milliard d'utilisateurs sur la planète, TikTok est devenu un phénomène de société qui fait désormais de l'ombre aux autres géants des réseaux sociaux.

    En 2022, aucun marketer ne peut donc ignorer cette plate-forme en pleine croissance. Mais quelles sont les possibilités offertes aux annonceurs? Pour le savoir, Désiré Dupas (DesiRED) explorera pour vous dans cette vidéo les codes culturels de TikTok, les modalités de présence "organique" d'une marque et les opportunités et formats publicitaires disponibles.

    Lire la suite "Vidéo : percez les secrets de TikTok"

    Tags:

  3. CookielessAcademy_Website_article_300x200.png

    Comment traiter les données d'une manière légale, technologique et à l'épreuve du temps dans un monde sans cookies? C'était le sujet du Cookieless Academy de la FeWeb. La FeWeb a tiré 7 leçons de cette formation avec Bart Van den Brande (SiriusLegal), Kim Verhaegen (Fightclub) et Pieter Jadoul (AdSomeNoise).

    Lire la suite "7 leçons du Cookieless Academy"

    Tags:

  4. AdEx_Website_article_300x200.png

    L'IAB Europe annonce les résultats des dépenses publicitaires en ligne en Europe. En 2020, ces dépenses ont augmenté de 6,3 % pour atteindre 69,5 milliards d'euros. En Belgique, les dépenses publicitaires en ligne ont diminué de 0,4 %, avec une baisse particulière du display traditionnel. Les chiffres de croissance en Belgique concernent la vidéo (+8,9%) et la publicité sur les réseaux sociaux (+10,9%). Autre bonne nouvelle : les dépenses en ligne ont augmenté de 5,8 % par rapport à l'ensemble des dépenses publicitaires en Belgique.

    Lire la suite "Étude : la publicité en ligne sous pression en 2020, mais les dépenses en publicité vidéo et réseaux sociaux sont en hausse"

    Tags:

Website created and supported by Starring Jane & Procurios
Fermer